Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamii

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon je ne vais pas faire une description de ma vie mais bon... sur ogame
nom: chamii
j ai deja joué avec des amis sur ce jeu il y a quelques années donc je connais les regles et je sais a quoi m attendre.
objectifs: jsuis la pour aider tous les membres de l alliance =) , si il y en a un qui se fait liquider Sad Sad  et qu il n a plus de ressources eh bah je lui envoit un maximum que je peux et je fais en sorte de le venger Evil or Very Mad Evil or Very Mad  le plus vite possible et si j en ais les moyens.
role: jsuis mineur en ce moment mais je vais essayer de passer raideur mais aussi de faire un peu des deux lol
jsuis sympathique avec les autres enfin jsuis cool quoi  Laughing Laughing !
apres c est a vous de voir si vous voulez m accepter et si vous avez besoin de plus d info , posez moi des questions  Okay Okay .

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi j'aurais juste une petite question.
Quel classement avais-tu a peut prêt quand tu jouer avec tes amis?

Sinon pour moi il n'y a pas de soucis Wink

chamii

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah j avais des vb a l epoque donc je ne sais pas le nombre de points exact mais ça peut te donner une indication =) on etait dans la meme alliance et on avait pas mal de croiseurs et de vb . on a arrete parce que on avait plus le temps et on ne pouvait pas surveiller tt les jours nos comptes  Crying or Very sad Crying or Very sad

Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'accord très bien, en plus ta l'air très simpatique, alors je me maintient a un OUI ! Wink

chamii

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok cool merci! Okay Okay Okay  je vais donner mon maximum pour l alliance!

Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Smile , par contre il faut encore attendre la réponse d'autres membres Wink

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je n'y vois pas d'inconvénient, à part que ça m'enlève une cible  Mr. Green Après c'est le fondateur, peut-être le bras droit oxo (la chaîne de commandement n'est pas encore très claire Mort de Rire ), qui peuvent te faire rentrer dans l'alliance, donc il faut attendre leur décision. 

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lui fais pas peur Blutch x)

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je veux pas ! je voulais l'attaquer sous peu ='( Je suis sur c'est pour ca qu'il post xD

Et la chaine de commandement est relativement claire, on est deux a avoir les droits =D

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oXo a écrit:

Moi je veux pas ! je voulais l'attaquer sous peu ='( Je suis sur c'est pour ca qu'il post xD

Arrow Mort de Rire

Claire mouais, il y a donc que deux grades? Ceux qui ont les droits et les autres? =D

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En gros c'est ça blutch ^^

chamii

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi a vrai dire c est comme vous voulez mais bon en meme temps quand on veut attaquer une personne n ayant aucune alliance je n appelle pas ça de l attaque. enfin je ne suis pas la pour decider donc si vous ne voulez pas bah je ne peux rien y changer

Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ba le truc bien quand on attaque quelqu'un qui n'a pas d'alliance c'est qu'on est sur de pas ce faire raider par toute une alliance après ^^

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non mais chamii c'est une blague^^ j'ai plein d'autres cible plus rentables que toi et à mon avis c'est la même chose pour oxo. Tu devrais être accepter normalement.

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Post une demande pour rentrer dans l'alliance directement IG, je t'accepterai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com