Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de P.T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Demande de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiro

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Bonjour à tous, cher demons !! 
Je me permet de venir poster ici pour vous demandé de faire un pacte total avec mon alliance .  

Mais avant tout je me présente, moi et mon alliance: 
Anciennement pensionnère de l'univers 20, où j'étais le co-fondateur d'une alliance top100, je me suis réinscrit à ogame après une pause de un à 2 ans , je sais plus bien.  
Une des première chose que j'ai fait à était de crée une alliance, qui est partie des dernière place avec 0 points et qui maintenant est top280. Cette alliance s'appelle la POLSAF. Nous sommes 16, à peu près le même classement que vous.  
Comme vous nous n'avons pas de pacte pour nous défendre, c'est pourquoi je viens ici vous demandé un pacte .  

Voilà, , je vous laisse en débattre , j'essayerai de passé ici le plus souvent possible 

cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement je 'y vois pas d'inconveniant mais on va d'abord voir ça entre nous, et on vous dira notre réponse par la suite =)

Cordialement

Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Bonjour Spiro et bienvenue sur notre forum,

Moi et mes membres allons discuter de votre proposition.
J'aimerai en savoir d'avantage sur ton alliance, votre type de jeu et surtout savoir ou vous vous trouvez dans l'univers.
Car un pacte Total reviendrai à dire une aide mutuelle pour de futures guerres...

Le fondateur

Fondateur des -D.D- Imperium Daemonium

Veni, vidi, vici!!!

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Référendum alors =) et bienvenu sur notre forum spiro.

spiro

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Pour répondre à domino harvey, nous avonc quelque membres ( no^s plus fort ) qui ont une bonne flotte, mais je sait que tous nos autres membres, en cas de guerre, se construiraient une flotte.

Nos planètes mère se situe toute entre la galaxie 1 et 4

spiro

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

je me permet de relancer le sujet pour savoir où en est cette négociation de P.T . quand est ce que je connaîtrais la réponse ??

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Nous sommes encore en train d'en discuter, la réponse viendra très prochainement.

spiro

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

je me permet de faire un petit up

Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

La décision pour un PT est pour le moment rejetée
Nous vous proposons tout de même un Pacte commercial et de non agression. Le temps que nos deux alliance tissent des liens.

J'attends votre réponse.

Le fondateur Domino Harvey

Veni, vidi, vici!!!

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Et désolé du retard, le fondateur est un touriste ! =X

Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: demande de P.T Répondre en citant

Genre c'est moi le touriste Very Happy

Veni, vidi, vici!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: demande de P.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com