Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Don Quichotte Doflamingo 

bonjour a tout les Imperium Demonum, 

ma petite présentation: 

je suis Doruflamingo dans le jeu j'ai commencé l'univer Hydra en retard mes j'ai plutot une bonne progréssion (cela fait 2 semaines que j'ai commencé pour plus de précision). 

dans la vie de tout les jour je m'apelle tristan j'ai 18 ans je suis agent de sécurité... 

je pouré en dire plus mes ces une candidature donc je me réserve pour vos question sur ma vie perssonel si vous voulé en connaitre d'avantage. 

IG: 

pseudo: Doruflamingo 

point: 2344 / places 5296 

flotes: 134 / places 1485 

recherches: 57 / places 4496 

pm: 6:14:10 

nb de colonies: 2 

progrésion point par jour en se moment environ 500 pt jour  

motivation: 

malgré que je ne posséde pas la moyenne de point sufisante par raport au niveau de votre alliance sa ne tardera pas j'ai une bonne progréssion et j'auré vite le niveau  
sinon je cherche une alliance stable qui tourne bien et un forum un minimum actif pour pouvoir ce déveloper et en parler... 

voila si vous avez des questions je suis a disposition. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum DoFlamingo! je ne suis pas celui qui peux accepter ta candidature, néanmoins je ne suis pas contre  Okay Il te faudra patienter, le temps que notre fondateur vienne te répondre.

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai le temp je suis pas a sa prés puis le temp que l'on me rep ces le temp qui me permet de ratraper votre moyenne de point Smile

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui en effet, mais bon c'est plus un critère pour éviter d'avoir les candidature des joueurs ayant 1 points que quelque chose que l'on suit à la lettre Mr. Green

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, comme tu l'as dit tes points sont encore bas pour notre recrutement, cependant nous allons en discuter entre nous, et nous te tiendrons au courant prochainement Smile

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MOi je ne suis pas contre Smile   Okay

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une question qui me passe par la tête, au vu de ton classement flotte, je présume que tu un joueur plutot opti raideur ? Surprised

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je suis plutot raideur je m'attaque a tout se qui et rentable meme au plus fort sans vouloir vous fair peur... vous en faite pas je m'attaqueré a rien qui puisse attirer des ennuis a l'alliance si je rentre.

a partire de se soir j'auré un petit souci pour plusieur jour surment ces que mon pc et en rad donc jutilise le familliale et donc moin de raide et encore donc moin de point Sad

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

double post dsl

classement:

point/ 4911 avec 2933 pt

flote/1453 avec 138 pt ( pas de vaiseau en plus car je suis sur les technologi du vb i me manque plus que 1 niveau propuls hyper)

recherche/4293 avec 59 pt +1 en construction (propuls hyp 3)

Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Doflamingo,

J'ai étudié ta proposition d'intégrer les rangs de notre alliance avec mes membres.
Nous recherchons avant tout des raideurs car l'alliance devrait passée par la suite mercenaire.
Je te propose donc de rentrer sous une période d'essai, ou nous t'invitons à nous fournir des Rc de combat, et nous pourrons regarder un peu ta progression dans le jeux.

Dépose ta candidature.

Le Fondateur Domino Harvey

Fondateur des -D.D- Imperium Daemonium

Veni, vidi, vici!!!

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa marche petite note au niveau rc je garanti pas du bo recyclage et tout sa mes surtout de la renta car temp que je ne dispose pas de vb il me manque de la puissance pour des cibles que j'ai deja trouvé ( derniére tec qui me manque sera en construction aujourdhui dans la soiré) voila voila.

Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok sa marche enfin bref on verra bien ta progression Smile Bienvenue

Domino Harvey

Fondateur des -D.D- Imperium Daemonium

Veni, vidi, vici!!!

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BIENVENU ! Very Happy

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Welcome.

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com