Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ping Pong ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ba donne moi un peu d'argent pour mes vaisseaux alors :p Parce que sinon moi peut pas en faire :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

mdr soit pas jalou en se moment je fais trop de vaiseau et mes économi s'acumulent ^^ message pour tout le monde se soir vr 00h00 regardé dans ma partie raid Razz

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ba arrête d'économiser et donne aux pauvres (moi) Very Happy

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

j'en et besoin pour mes batiment des que mon plan flotte sera terminé fo que je ratrape mon retard sur toi ^^

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ta pas de retard sur moi :/, Au contraire tes en avance j'ai pas de flottes n'y de VBs moi :'(

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Go pex ! Need un mineur pour m'aprovisioné ! =X Même si pour l'instant le problème n'est pas vraiment la xD 

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

tkt sa va venir les vb ^^ mes moi g pas té mine

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ba j'ai que métal lvl 19, cricri lvl 16, et deut lvl 9 :s
Par contre me manque encore 55 000k de cricri pour les VBs :'(

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

raid encore et tr en plus je supose que tu et en vacansse donc ta le temp mes les réveilles ^^ en cricri e se moment je suis blindé et jen profite parke le cricri ne reste jamain lonteng abondant lol

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ouai je suis en vacances mais j'ai très peu de flottes donc souvent c'est un raid a la fois, donc je peut pas en faire beaucoup par jours :'(

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

concentre toi sur les peti et grand transporteur si posible ( plus rapide et plus de contenance)

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ouai mais la vu que je suis en grande économie de cricri je dépense rien donc je suis a 4 grands transporteurs :/

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

sa crain sa aler pour te motivé a amélioré ta flote va dans ma parti raide ces arrivé je les depui 1 semainne dans le viseur celui si i me manqué plus que les vb et bum jlé pété hihi

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Ping Pong ! Répondre en citant

Ouai j'ai vu ta tout fais péter Bien joué =)
Vivement que j'ai mes propres VBs =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Ping Pong !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com