Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Première nanite en construction =D J'avais envie de partager ce moment ultime pour un raideur, qui ouvre de grande portes vers d'autres horizons =p

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Rolling Eyes  tu sert a rien ^^ vive les nanite jesper quel bosseron bien cher toi ces ptite béte la Okay

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

bah y faut, mais ca bloque toutes mes prod pendant deux jours 6 ca fait un peu chiez T_T

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

2 jours à raider... tu t'en remettra oxo Wink

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

MOi j'ai toujours pas asser de cricri pour faire les VB x) Me manque propulsion hyperespace lvl 4 :s

MoKeT_SmOkeR

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Moi je la fait dans quelque minute Twisted Evil  et bien jouer oXo ^^

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Grrrrr ^^, Bon Oxo a quand le top 100 ? :p

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

quoi ta tjr pas les vb moket ??????????????????? t'es un raideur ????????????????

MoKeT_SmOkeR

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ba J'était plutôt mineur agréssif mais maintenant je vais faire tout mon possible pour être un raideur 

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Dites j'ai une tite question les gens juste pour savoir si je suis a la boure.
Vos mines sont lvl combiens ?

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

ba sa dépand celon dans quoi tu investi t'es lové persso sur ma pm je suis a metal 16 cris 16 et deut 10 comme quoi je suis pas trés élévé mes je raid beaucoup donc sa compance

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

MOi je suis 19 metal, 16 cricri et 9 deut, mais j'ai plus de flotte alors je peut pas faire de raids et j'arrive pas a avoir du cricri en quantité suffisante :'(

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

bah disons que a l'heure actuel je tourne a 120 vb, c'est le deut moi qui manque, du cricri si besoin est je peux peut être en fournir prochainement, je posterai si j'ai un surplus =) surtout que la j'ai deux jours sans rien créé =X

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ahh ouai sa m'intéresse ça surtout du cricri =)

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Je suis en train de faire la propulsion hyperespace lvl 4 aussi, j'ai 2x plus de points que toi domingo, mais je n'en ai pas besoin pour raider^^ Si tu n'a plus de flottes titi, produits quelques transporteurs, fais une attaque groupée et je te dépannerais quelques croiseurs. On sera bientôt prêt pour faire la guerre à ce que je vois  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com