Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Okay  gg pour tout ceux qui font la propul hyper lvl4 l'accé au vb et une délivrance maintenant a quand mes préféré le destructeur je lui touve un seul défo ces que niveau conso vo mieu avoir du synthétiseur lvl élevé meme quand ces pas une grosse flotte de destro Crying or Very sad  mes quesqui sont puissant

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ouai quand j'aurais asser de cricri je lance hyperespace lvl 4 et on pourra faire la guerre ^^ mais la me manque 85 000k de cricri :s

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

raid sans césse les inactifs autour de toi ds que ta des vseau dispo o un slot de libre nvoi meme si ces pour pas grand chose dit toi que pour 1000 de matiére volé sa te fait un point de plus Smile

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ouai jvais faire sa c'est une bonne idée Merci Smile

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

et fait attention en espionnant meme les inactif on de la defence défoit meme un pti bou de flote qui intérésse perssone

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ouai t'inquiète j'envoie 3 sondes a chaque fois maintenant :p ^^

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

s oXo a une flotte en g6 faut le dire

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Hyperespace lvl 4 prête dans 5 heures Very Happy

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

UH j'ai quoi en G6 ? =X

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Tu va pouvoir te faire combien de VB tout de suite? J'en ai 10 en prod là =)

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

en g6+ ta une flotte?? ia un top 1300 a coté de toi qui me plai bien mes a mon avis j'ai pas se qui faut

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

File les coordonées jv checké, je vais pas tarder a devoir migré ma flotte en 6 a cause de l'autre blaireau, il m'a menacé de me traqué ! =(

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

tout les actif en 6:16: xx en gros tout se qui se trouve a coté de chez toi

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

D'accord je check

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ils sont pourris ils ont pas de def, leur flotte est pas a quaie sauf quelques transpo & co jv peut être y faire un tour demain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com