Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

pas de def tu dis o les pauvre je vais leur rendre visite aussi alor a voir si ia asser de clo Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Donner m'en un peu:D

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

xd nn nn nn mes j'ai regardé que cher un seul et ia pas grand chose éffectivement ^^( partie raid j'ai réusis a démonte une seconde fois un ga qui maver deja dis qui l'été en vac et que je lauré pas premiére fois je les nargé un peu en lui fesant remarqué qu' il aver beau étre insomniac comme il me l'aver dit bas sa la pas protégé et la encore mdr j'ador)

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Ca me rappel un gars x) La en théorie, j'ai un gros raid qui inc d'ici 1/2h en éspérant que la flotte bouge pas, ca sent le recyclage =D

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

j'ai vu sa tle démonte ^^ gg

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Propu Hyperespace R6 En cours =D

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X Répondre en citant

Grrr x) GG a toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Ca sert a rien mais jle dit quand même =X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com