Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ahah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Aujourd'hui, en me levant je vais pour lancer mes flottes sur divers personnes dont j'ai l'habitude, dont un en particulier très rentable un gars top 1000 luné et tout, (Calouk), et surprise, a cause de mes attaques régulière, le joueur a délete son compte, merde alors quel dommage x)

Je commence déja a faire rager les gens =X Je l'ai bien pomper quand même plus de 2M de ressources en 5 jours Oo

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Ah lol continue comme ça et bientot yaura plus que nous dans l'univers ^^
GG a toi =)

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Tu l'as tellement harceler aussi^^ 

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Bah ouais c'est le but =D il m'a espionné tout les jours quand j'ai colonisé =$ Alors me suis venger =X

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Faut pas te chercher toi  Mr. Green

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Bah le prochain dans la ligne de mire, que ca soit la mienne ou Domino c'est le Top 14 lui un jour on l'aura !

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Ehe tu vas le harceler comme l'autre et il va delet aussi :p 

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Bah la pour l'instant c'est pas d'actualité, cet nuit j'ai parler avec, il m'a proposer de faire une trève pour plumé le top 10 qui est a quelques univers a côté xD Il veut que je l'attire sur une de mes colo et qu'on le plume =X

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Ouai mais assure toi que ce sois une vraie trêve hein parce que il pourrait tous simplement attaquer ta colonie en même temps que l'autre t'attaque :s

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Bah, si c'est prévu de le plumé, je vais le voir si il stationne ou attaque donc np =O je dis pas non a un lunage rentable moi =p

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Non il n'y a pas de risque qu'il te la fasse à l'envers, pour le moment^^

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Ahah Répondre en citant

Ba alors tout va bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Ahah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com