Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce de mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Voilà, il me faut arrêter OGame, je n'ai plus le temps de m'en occuper suffisamment et je me suis malheureusement fait recycler ma flotte, manque d'attention. Néanmoins j'arrête pour de bonnes raisons. Avec un ami on a du matériel de mixage, on animait les soirées de nos amis avec et au début de l'été, on a décider de tenter nôtre chance dans des petits bars et petites boîtes de nuits dans le coin. On s'est donc trouver un poste dans un petit bar ayant un thème cubain et un mec organisant des soirées privées nous a déjà poser deux dates. Cela se faisant, je vais donc avoir de quoi me payer le tour européen dont je rêvais, donc voilà, tout va bien pour moi.

Bon pour le reste, j'ai été très content d'être un membre de cette alliance. Même si l'on n'a pas gagner des guerres, régler des conflits et fait des coups d'éclats ensemble, j'ai passer de très bon moments ici.

Je pense passer de temps en temps sur le forum, histoire de voir comment vous vous en sortez sans moi Mr. Green

Sur ces mots, je devoir aller me préparer pour mon nouveau travail =)

Je vous souhaite bonne chance à tous,

Amicalement,

Blutch.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Et bien, bon courage a toi et a ta bande de copains Smile, j'espère pour vous que vous vous en sortirais sa serais vraiment cool :p.
Passe sur le forum pour nous tenir au courant =)

Bonne chance a toi aussi Smile

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Cool  sa me rapelle mes fois passé quand j'arrété ogame quel nostalgie Mort de Rire

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Faut pex, need faire des raids communs la =X

RaSteR-
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Bonsoir à tous, mon compte appartient désormais à thetiti, je passerai vous voir parfois sur le forum bon jeux à tous et merci à vous . Smile

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:00 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Le multiboxing c'est interdit =X

Don Quichotte Doflamingo
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

oé grave pc mon compte et a donné :'(

RaSteR-
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon départ Répondre en citant

Salut tout le monde j'espère que l'alliance avance bien et que titi s'occupe bien de mon compte . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Annonce de mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com