Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande pour pacte total ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Demande de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

Bonjour, je suis ELIE SCHEER  le fondateur de la SOD  et j'aimerai bien faire un pacte total avec votre alliance car elle me parait sympa. Si vous êtes d'accord contactez moi.

En attendant,
Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 05:30 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour =D

Nous avons déja eu une demande de PT et je pense que notre réponse sera la même, en ce qui concerne le comercial et de non agression a la limite. (Quelques petits coups de mains par ci par la, (Pour ma part je ne suis pas contre quelques cibles dans notre coin =p)
Mais un total, nous engagerai dans des guerres que nous ne voudrions pas assumé si nous ne les avons "chercher" si je puis le dire ainsi.
Je prend quelques peu les devant du fondateur étant le bras droit, mais je pense que la réponse sera la même. Donc en attente de décision définitive.
A vous de voir, si besoin de discuter, je suis contactable IG.

Cordialement, oXo Bras droit des ID.

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

ok j'en discute avec mes membres

MSN
ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

pour l'instrant on est d'accord, et vous?

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

D'accord pour le pacte commercial & non agression ?

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

oui, pour l'instant et vous?

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

Pour l'instant je suis seul, enfin le Fondateur est occupé et pas encore eu l'occas de lui parler x)

(Je viens de me lever T_T)

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

xd

MSN
ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

nous on a quasiment fini les discu

MSN
Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

Il me faut bien plus de précision sur ton alliance...
De plus on prends pas de grande décisions à la hâte Very Happy
Par contre que j'ai vu que tu spam pas mal, évite.
Envois pas des réponse avec une phrase dedans.
Je te demanderai un peu de patience pour une réponse de notre part.

Le fondateur Domino Harvey

Fondateur des -D.D- Imperium Daemonium

Veni, vidi, vici!!!

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

ok, on a 21 membres et on essaye de recruter un maximum. J'ai debuté sur capella et je suis venu sur hydra y recréer mon alliance. Nous sommes placés dans les 600 et on avance bien Smile
Cordialement,
ELIE SCHEER, fondateur de la SOD

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

21 Membres, ca ne te semble pas un peu trop, recruter tout les gens qui passent, c'est un peu.. Bah faut être plus selectif a mon avis non ? x) Enfin chacun son truc :^)

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

bah pour l'instant on est 22, on demande aux 4000-7000, mais un jour je pense on va demander min top 4000 et on fera une wing pour ceux qui voudraient nous rejoindre mais qui ne sont pas encore trop bon Very Happy

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

Le Fondateur étant en vancaces, je vais prendre les devants. Donc nous acceptons un pacte de non agression & commercial, cependant sous résèrve d'une certaine activité dans le commerce & co, si c'est juste pour dire de pas se faire attaquer, ca n'a pas vraiment d'intérêt nous sommes pour certains des raideurs très actifs, et cherchons donc des mineurs pour nous "entretenir" si vous avez du deut/cristal en trop ou même d'autre ressources sait on jamais vous avez une section spécial sur notre forum. Et en espérant que vous allez prospérer rapidement.

Bonne continuation a vous. Smile

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: demande pour pacte total Répondre en citant

Merci,
nous avons aussi une section et un grade spécial.Je vais dire a nos membres que vous etes d'accord.Nous sommes en pleine avancée, la wing a ete crée.J'espere que notre accord va durer.

Pour l'instant je vous laisse,

Cordialement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: demande pour pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com