Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

alors oXo voilà ces coordonnées 5:131:10 il a encore espionner Elie

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

Je vais voir ce que ca donne, dans peu de temps j'aurais une lune a côté de chez lui en plus, mais c'est un top 3000 il doit pas avoir grand chose =p

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

bah il m'a envoyé des vb

MSN
ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

on prévoie une attaque groupée dans l'alli

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

Je vais regarder ca cet nuit (Il est pas sous ma phalange, je suis obliger d'attaquer a l'aveugle) je lui raserai ces vb si tu veux x) (j'ai 300 vb & 100 traqueur & 250 croiseurs =X)

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

Shocked perso, sur capella (mon meilleur conte) j'ai 30 cles, 2 lords, 5 vb, 2 bb et 5 vb Mr. Green

PS : chui placé que 4300 Mr. Green

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

bah j'ai aussi 3000 clé mais c'est pour les lunes =X

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

tu pourrais m'aider une fois a en faire une? c'est quoi les tarifs? j'ai cru comprendre qu'il faut attaquer avec 1167 clés et tous les detruire et on a un champs de ruines avec 20%, c'est bien comme ca?

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

1667 clé ouais. x)

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

c'est un gars sur andro qui a dit comme ca, et un autre sur capella qui m'a dit autrement

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

Bah j'ai fait des tenta récemment, donc moi je te le certifie =p

pepito44
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

Je me presente, je suis pepito44 je suis l'agent commercial des SOD, je suis donc censé m'occuper du commerce sauf ghost et Elie qui si je me permet s'en f****  Mort de Rire
donc voila,J'ai un membre de l'alliance qui vend 100k de deut ca t'interesse?   Okay

oXo
Bras droit

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:30 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

Effectivement ca m'interèsse, il cherche quoi, et a quel taux ?

pepito44
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

je lui demande, pour le taux c'est 1deut=1,5cristal=2metal

ELIE SCHEER
Membre d'un pacte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours. Répondre en citant

et il peut peut etre faire un prix
c'est killercommander

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Métal vs deut/cristal [Achat continu] => En cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com