Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Banender ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banender

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Banender Répondre en citant

Bonjour, j'ai repérer votre alliance donc je poste aujourd'hui ma candidature.

Présentation IG :

Je suis Banender et je joue sur le serveur Hydra depuis 1 mois environ.
Point total : 847 / place : 5849
Flotte : 50 / place : 2902
Recherche : 35 / place : 5681

IRL :

Je m'appelle Lucas et j'ai 17 ans, je passe en 1ere STL. Je suis dispo sur Ogame a peut près tout les jours.
J'espère être admis dans cette alliance (qui serait ma 1ere) car j'ai envie de découvrir l'entraide et le côté multi joueurs de ce jeu !

J'espère que ma candidature vous aura convaincue, je suis évidement dispo pour toutes questions.

A bientôt, Banender Wink !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Banender Répondre en citant

Bonsoir, actuellement, nous sommes en pleine "restructuration" de l'alliance, et pour être franc, c'est dans le but de voir l'alliance évoluer dans le bon sens, l'un des soucis vis a vis de ta candidature, c'est que nous désirons recruter a partir du top 2000. (Histoire d'éviter les gens a moitié sur le jeu, qui se font recycler pour des raisons "bidons" ou autre).

Je ne donnerai pas d'avis définitif pour l'instant, mais je pense que tes chances soient faible, cependant, nous attendrons que le fondateur revienne de vacances pour donner son avis.

Désolé pour l'attente, et merci de l'attention que tu portes a notre alliance.

oXo Bras droit des ID.

Banender

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Banender Répondre en citant

ça marche, il n'y a pas de soucis. Par contre je tiens a préciser que mes connections sont fréquentes et régulières et que j'évolue il me semble allez rapidement ( 200 places en + depuis mon 1er message il y a 2 jours ).

MSN
oXo
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Banender Répondre en citant

Comme j'ai pu te le dire, ma réponse n'est pas celle qui est définitive, je te donne juste une idée de notre point de vue. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Banender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com