Imperium.Daemonium Index du Forum
Imperium.Daemonium
Forum de l'alliance Imperium Daemonium

Imperium.Daemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

Bonjour, comme je n'est pas vu de model de candidature je vais essayer de faire au mieux.

Je me présente : TheTiTi

233 Points (Ps: sa fais moin d'une semaine que je joue)
Planète situé en [5:125:12]
Pour l'instant mon mode de jeux et plutôt mineur, mais je conte devenir rapidement mineur agressif.
J'ai anciennement jouer sur l'univers 12 (il y a deux ans environ) classée top 500 avec 750 000 mais obligé d'arrêter, a cause du numéro 1 qui me raider sans arrêt.

Pour tous vous dires, je suis tombé un peut par hasard sur votre alliance pendant que j'en cherché une, et j'ai remarqué qu'un de vos membres n'était pas loin du tout de ma planète. Et je vais vous dires mieux vos être unis, pour réussir plutôt que seul, car dans ce jeux seul on arrive a rien.

Voila, donc surtout si vous avez des questions n'hésiter pas Wink
Bon jeux a vous

Je rajoute aussi que je peut être très présent sur le forum surtout que je suis en vacances, mais aussi j'aime quand il y a une bonne ambiance au sein de l'alliance . =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

C'est vrai que tu es pas loin, je t'ai sonder hier :p je ne suis pas le fondateur, ce n'est pas moi qui décide, néanmoins bienvenu sur le forum^^

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

Merci , oui j'ai vu sa hier que tu m'avais sondé^^ , et sinon toi tu voterais quoi ? Very Happy

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

Je n'y vois pas d'inconvénient, vu que tu as de l'expérience, que tu a l'air sympathique et que tu souhaites participer au forum Okay

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

Personnellement je trouve qu'une alliance sans forum, ba c'est nul... On peut rien faire alors qu'avec un forum on peut discuter, parler de tout et n'importe quoi, c'est mieux quoi Smile

Domino Harvey
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

Bonjour TheTITI,

Je présente Domino Harvey, fondateur de l'alliance Impérium Daemonium.
Bienvenue tout d'abord sur notre forum.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu puisse entré dans notre alliance vu ton expérience du jeu.

Sache tout de mêm qu'il y a des règles à respecter qui seront d'ailleur prochainement ajoutée sur le forum.

Comme :Toute absences injustifiées entrainent la sanction d'être bannis de l'alliance. (3 jours sans avoir prévenu)

Tu m'a l'air motivé donc j'aprouve ta requête.

Candidature ACCEPTEE

Domino harvey

Fondateur des -D.D- Imperium Daemonium

Veni, vidi, vici!!!

blutch14
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

C'est donc officiel, bienvenu dans l'alliance Very Happy

TheTiTi
Imperium Daemonium

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature =D Répondre en citant

Year ! Merci beaucoup ! Smile
Et ne t'inquiète pas, quand je m'absente pour une longue durée je prévient toujours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Candidature =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium.Daemonium Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Stevy © NL`k team /> Powered by phpBB © 2010,2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com